Le chocolat anti-stress

A l’approche du blocus et des examens de fin d’année, vous vous sentez stressé ? Carré Noir vous propose une cure gourmande et naturelle : le chocolat.

Le chocolat, qu’il soit noir ou au lait, contient du magnésium reconnu pour ses vertus anti-stress. Il agit de manière préventive sur les effets négatifs du stress et de l’anxiété.

Par ailleurs, un déficit de magnésium entraîne une baisse d’énergie. Cette baisse d’énergie est, en autre, la cause d’un manque de confiance en soi et de difficultés à résoudre certains problèmes qui surgissent dans notre vie.

Ainsi, pour combattre le stress et l’anxiété, rien de mieux que d’accroître sa consommation en magnésium et donc en chocolat !

Cette entrée a été publiée dans Les bienfaits du chocolat, Tout savoir sur le chocolat, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>