Hôtel chocolat

Magnum, la marque de glace symbole du plaisir ultime, s’associe à un créateur légendaire, une icône de la mode, Karl Lagerfeld, pour dévoiler sa vision de Magnum – une suite en chocolat Magnum. Connu pour sa créativité légendaire, Lagerfeld a imaginé une suite extraordinaire décorée en chocolat.

Réalisée par le maître chocolatier et sculpteur de chocolat français Patrick Roger, la suite en chocolat Magnum a été soigneusement conçue avec 10,5 tonnes de délicieux chocolat belge. Le flair indubitable de Lagerfeld est perceptible partout : du somptueux lit en chocolat à la saisissante sculpture de Baptiste Giabiconi drapé sur le lit en chocolat.

suite-chocolat-kark-lagarfield-magnum
«Cela a été un plaisir absolu de concevoir la suite en chocolat Magnum. Mon idée était de flirter avec des influences françaises modernes mais aussi traditionnelles pour créer quelque chose de remarquable en chocolat belge», confie Lagerfeld.

Lancée lors d’un événement exclusif en plein cœur de Paris, la suite en chocolat Magnum a été créée pour faire connaître la nouvelle signature de marque de Magnum : « Magnum, le plaisir est là, saisissez-le » et pour célébrer le lancement des nouveautés Magnum 2011.

Cette entrée a été publiée dans Made with chocolate, Nouveautés et originalité chocolatées, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>