Gravure sur chocolat

L’agence de RP bruxelloise Wildvertising a fait fort lors de son changement de logo : ils ont utilisé la technique du chocolate print.

wildvertising gravage dans le chocolat

 Cette technique consiste en l’utilisation d’une grande tablette de chocolat (ici: 700g de chocolat Marcolini) qu’ils ont travaillé comme du bois. Ils ont gravé leur nom dedans et ont ensuite appliqué un colorant alimentaire (glaçage noir pour macarons) au rouleau.

passage au rouleau wildvertising logo chocolat

Enfin, ils ont « imprimé » leur logo sur des feuilles vierges à l’aide de ces plaques de chocolat modifiées.

impression et tirage wildvertising

Le résultat est étonnant. Regardez plutôt.

wildvertising logo chocolat fini

 (Wildvertising a collaboré avec Coming Soon pour la réalisation de ce logo.)

Cette entrée a été publiée dans Les artisans du chocolat, Nouveautés et originalité chocolatées, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>