Les pralines de Carré Noir

Grande boite ciné bobine de film 21 pralines

Vous le savez déjà : Carré Noir propose de nombreux assortiments de pralines tels que les boîtes cinés de 7 ou 21 pralines et les coffrets « pralines » de 9 à 49 pralines.

Mais savez-vous d’où elles viennent ? Carré Noir travaille en collaboration avec plusieurs chocolatières dont Rita de la Chocolaterie du Haut Clocher et Francine, la Femme Chocolat.

Ces deux chocolatières ont confectionné certaines pralines que vous avez la chance de déguster dans ces coffrets et boîtes 100% liégeoises.

Parmi les pralines qui les composent, Carré Noir a sélectionné les délicieuses Manons de la Femme Chocolat, ses pralines au riz soufflé et au café, ainsi que ses pralines aux épices de Shanghai. Les pralines aux caramels, celles avec une ganache à la violette et celles avec une ganache au réglisse sont confectionnées par Rita de la Chocolaterie du Haut Clocher.

La composition des boîtes et des coffrets de pralines varient en fonction des stocks et des saisons. Ainsi, vous retrouverez plus facilement des pralines aux fruits en été et des pralines faites avec de la crème au beurre ou de la ganache en hiver.

Dans tous les cas, vous avez la possibilité de goûter des saveurs toutes plus surprenantes les unes que les autres.

coffret 26 pralinesVous êtes chocolatier (ou chocolatière, on préfère ;-) ) et avez une ou plusieurs spécialités que vous avez envie de faire connaître? Contactez Carré Noir et faites-les nous déguster. Vos pralines trouveront peut-être une place de choix dans nos coffrets.

Cette entrée a été publiée dans Chocolats, Les artisans du chocolat, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Les pralines de Carré Noir

  1. Amaranthe dit :

    Les boules de Noël remplies de truffes ont eu un grand succès auprès des enfants… Ferdinand l’a offerte lors d’une « cacahuete » à l’école et Joséphine lors de sa veillée aux guides. Merci pour cette chouette idée de cadeau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>