Ce matin, un lapin …

Ce matin, un lapin…

La fête de Pâques arrive à grand pas. Les œufs, les cloches et les poules sont de sortie dans les grands magasins. La crise de foie pointe déjà le bout de son nez.

Pour célébrer Pâques dignement, Laurent Gerbaud propose un lapin, mais pas n’importe quel lapin.

 

Ce « Panpan lapin », proposé en kit est une gourmandise à monter soi-même. Démembré, il se loge dans un écrin bien plat, et ne risque pas, comme les figurines pascales traditionnelles, de se briser en chemin.

 

Ici mis en scène dans la cuisine de la chanteuse An Pierlé, ce lapinot (95 gr  de chocolat noir à 75%, produit à partir de fèves de Madagascar et d’Equateur) nous fait sourire !

Le Box Bunny de Laurent Gerbaud, bientôt chez Carré Noir

Conçu d’après une idée originale de Marine Vincent (diplômée de La Cambre et Art director chez AIR), ce BOX BUNNY se décline en 3 parties.

Prix : 14,50 €.

Cette entrée a été publiée dans Chocolats, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>