Chocolats d’été – summer chocolate

Pierre Marcolini innove pour proposer des chocolats frais d’été et en profite pour revisiter le cornetto.

Pierre Marcolini, festival d’été !

Jusque-là, l’envie de chocolat était associée à une météo plus polaire qu’estivale…Pierre Marcolini l’ayant constaté, il a décidé de « réconcilier soleil et chocolat » en proposant une nouvelle gamme intitulée Pastel ; des bouchées entourées d’une fine coque de chocolat noir ou blanc qui se dégustent à la sortie du réfrigérateur. Idéalement conservées entre 4 et 6 degrés, elles apportent une fraîcheur fruitée et une explosion de saveurs en bouche. Des parfums exotiques offrant des notes douces et acidulées : mangue, fruit de la passion, citron vert et Yuzu, un agrume japonais.

Collection Pastel Marcolini

Crédit photo : Pierre Marcolini

Sur sa lancée, Pierre Marcolini n’en oublie pas moins les amateurs traditionnels de glace l’été et revisite le cornetto…Intitulée « Ice Dream », cette collection propose des voyages gustatifs inédits : glace de chocolat noir de Cuba et vanille, relevée d’un coulis au chocolat noir et de morceaux de meringue ou glace au lait d’amande et sorbet de framboise, parsemée de morceaux de meringue.

cornetto-marcolini

Crédit photo : Pierre Marcolini

Cette entrée a été publiée dans Les artisans du chocolat, Les saisons du chocolat, Nouveautés et originalité chocolatées, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>