Du chocolat pour maman

Ultra-féminine et très graphique, la palette de maquillage pensée par Christophe Roussel pour la fête des mères est en fait… une boîte de chocolats. S’ouvrant comme un plumier, cet accessoire beauté est un petit bijou de gourmandise : crayon et pinceau sont entièrement en chocolat, le stick de rouge à lèvres est en chocolat blanc, le tube de crème empli de pâte à tartiner light au chocolat et au lait de soja, et les ombres à paupières sont déclinées en praliné croustillant… La boîte sert de bonbonnière où se glissent de délicats bonbons de chocolats (ganaches nature, aux fruits ou aux épices, pralinés, chocolats au lait ou noir…). A quand le maquillage comestible ?

[Via TheTrendyGirl]

Cette entrée a été publiée dans Les saisons du chocolat, Nouveautés et originalité chocolatées, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>